top of page
Rechercher
Photo du rédacteurMiss Tantra

Votre moment: être vous-même



Chacun a sa façon d'être et sa vision de son moment de détente. Vous pouvez être vous-même.

A vous de choisir votre ambiance...

Pendant le massage, vous avez la possibilité d'être juste accompagné(e) par une musique douce ou...

C’est votre moment, faites-en ce que vous voulez. 😉


Une détente profonde :

Vous en avez assez de tous ces efforts relationnels et vous avez envie d'une pause rien que pour vous où vous pouvez simplement plonger dans vos sensations corporelles, une pause qui vous fera le plus grand bien. Du coups, taisez-vous et savourer ce moment suspendu dans le temps pour vous ressourcer et vous recentrer sur vous-même.

Ce temps que vous avez de moins en moins pour vous, vous pouvez le prendre durant le massage.


Vous voulez profiter à fond de ce moment dans un silence profond avec seulement un fond musical: ne dites aucun mot dès que vous êtes allongé.

Vous allez pouvoir vous abandonner à mes mains, cela vous permet de:

- faire une pause et pourquoi pas vous endormir

- vous déconnecter de la réalité

- laisser votre esprit vagabonder

- se reconnecter à vos émotions

- soulager votre stress

- profiter du moment présent

Durant le massage, vous lâchez prise complètement et vous vous recentrez sur vous-même. Il n'y aura aucun échange durant le massage.



Ou au contraire ...

Un échange durant tout le massage...

Pour vous, vous faire masser, c’est l’occasion d'avoir une personne à qui parler, d'avoir une présence. Vous aimez parler, vous aimez échanger même durant un massage.

Ou par manque d'échange, vous avez besoin de parler pendant le massage. Vous n'avez pas tous les jours la possibilité de parler à une personne qui sache vous écouter sans jugement. Alors, si c'est votre cas, profitez de ce moment. Je  saurais être à votre écoute et vous prêter une oreille attentive.

Pour certains, c'est par peur de vous endormir lors du massage... Ce n'est pas grave. Si vous vous endormez, c'est que vous en avez besoin.

Et parfois, pour d'autres, vous n'aimez pas le silence. Le silence vous rend mal à l’aise. C’est que ce dernier est souvent associé à une certaine forme d'inconfort, de gêne et de solitude. Le bruit est en quelque sorte rassurant. Le silence est angoissant.

Nous échangerons durant le massage si cela est votre préférence.



Ou en demi-mesure:

Vous parlez en début de massage car cela vous apaise, vous rassure. Puis vous vous laissez gagner par la détente au fur et à mesure et vous finissez par ne plus dire un mot .



Ce moment est à vous, c'est le vôtre et en tant que professionnelle, c’est votre bien-être qui m'importe le plus. Je saurais m’adapter à vous et à vos attentes, tant que mes conditions sont respectées pour vous offrir la meilleure expérience qui soit.


Lors du massage, je vous laisse gérer votre séance comme vous l'entendez. Ainsi si la tête a besoin de s'exprimer autant que le corps alors je lui laisse une place.

Le toucher doit prévaloir sur la parole bien évidemment, mais c'est parfois au bout de quelques séances que vous commencerez à vraiment lâcher prise, à vous laisser aller à vos sensations et à partir pour un grand voyage intérieur. Vous pouvez aller à votre propre rythme, certains seront d'emblée à l'aise, d'autres auront besoin de plus de temps.

Mais en général, la détente est beaucoup plus efficace si vous faites une véritable pause .


Pour certaines personnes, cela paraît inconcevable de parler durant un massage mais c'est parce que vous n'en avez nul besoin. Votre besoin de parler est satisfaisait tous les jours mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Posts récents

Voir tout
bottom of page